Track & Trace

EasyTrack | Gestion de flotte intelligente, efficace et évolutive

Voulez-vous planifier votre service sur le terrain aussi efficacement que possible et utiliser le moins de carburant possible? Ou n'avez-vous pas le temps de conserver des relevés de kilométrage et de temps précis? Vous souhaitez optimiser votre service et vos services et savoir à tout moment où se trouvent vos véhicules et équipements? EasyTrack est un système de gestion de flotte en ligne moderne et convivial basé sur les dernières technologies. Lire la suite.

CelloTrack trouve vos objets sans source d'alimentation

Certains objets n’ont pas leur propre source d’alimentation, donc Rietveld a développé CelloTrack. Selon le type d'objet que vous souhaitez tracer, différentes versions sont disponibles. C'est pourquoi vous trouverez toujours une solution personnalisée, qui vous permettra de garder un aperçu complet de tous les emplacements de vos objets.

SAT-Tracer: localisez vos matériaux / machines avec le SAT-tracer

Souhaitez-vous avoir un aperçu de l'emplacement de vos matériaux ou équipements 24/7, peu importe où ils se trouvent dans le monde? Le SAT-tracer permet d'enregistrer 24h / 24 et 7j / 7, en temps réel et dans le monde entier, la position actuelle de vos matériaux / équipements, où qu'ils se trouvent dans le monde et ceci est affiché sur la plateforme EasyTrack. La position est déterminée par les satellites GPS et via les satellites de communication les informations sont envoyées à l'application web EasyTrack de Rietveld. Grâce à la technologie satellite, vous n'auriez plus à dépendre de la couverture du réseau GPRS.

RFID | | La gestion d'actifs

Avez-vous des générateurs, des pompes, des conteneurs, des outils et des remorques et aimeriez-vous savoir où se trouvent vos matériaux à tout moment? Ensuite, EasyTrack RFID Asset Management est la bonne solution. EasyTrack ERAM combine la gestion de flotte en temps réel et la gestion d'actifs sur une plateforme unique.

RSM | Moniteur de service à distance

Le moniteur de service à distance est une application de service unique et indépendante accessible via Internet. Gestion de flotte optimisée à tout moment et en tout lieu. Le moniteur de service à distance est connecté au véhicule dans votre boîte noire actuelle ou à construire. Étant donné que Remote Service Monitor utilise les dernières technologies, le suivi et le traçage et la gestion de la flotte sont fusionnés en une seule application. Connaître en ligne et en temps réel où se trouvent vos véhicules et également diriger des enregistrements précis sur le moment où vos véhicules et / ou votre équipement ont besoin d'entretien et de maintenance ou nécessitent des inspections obligatoires; c'est la puissance du Remote Service Monitor!

Track & Trace

EasyTrack | Smart, efficient and scalable Fleet Management

Do you want to plan your field service as efficiently as possible and use as little fuel as possible? Or do you not have time to keep accurate mileage and time records? Do you want to optimize your service and services and know at all times where your vehicles and equipment are located? EasyTrack is a modern and user-friendly online fleet management system based on the latest technologies. Read more.

CelloTrack finds your objects without power source

Some objects don’t have their own power source, therefore Rietveld has developed CelloTrack. Depending on the type of object you wish to trace different versions are available. That is why you will always find a customized solution, which will allow you to keep an complete overview of all the locations of your objects.

SAT-Tracer: Locate your materials/machines with the SAT-tracer

Would you like insight into the location of your materials or equipment 24/7, no matter where they are in the world? The SAT-tracer enables 24/7, real time and around the world, the recording of the current position of your materials/equipment, wherever they are in the world and this is displayed in the EasyTrack platform. The position is determined by GPS satellites and via communication satellites the information is sent to the web application EasyTrack of Rietveld. Using satellite technology, you would no longer have to depend on the coverage of the GPRS network.

RFID | Asset Management

Do you have generators, pumps, containers, tools & trailers and would you like to know where your materials are located at any time? Then EasyTrack RFID Asset Management is the right solution. EasyTrack ERAM combines real-time fleet management and asset management on a single platform.

RSM | Remote Service Monitor

The Remote Service Monitor is an unique and independent service application which can be accessed via the internet. Optimized fleet management at any time and location. The Remote Service Monitor is connected to the vehicle in your current or yet to build in blackbox. Because the Remote Service Monitor uses the latest technologies, tracking and tracing and fleet management are merged into a single application. Online and real-time knowing where your vehicles are and also direct an accurate records about when your vehicles and/or equipment need service and maintenance or require mandatory inspections; that is the power of the Remote Service Monitor!