Ordinateurs de bord

Chaque entreprise est unique, c'est pourquoi Rietveld propose des solutions personnalisées. C'est également le cas avec nos ordinateurs de bord. Nous les divisons en trois groupes principaux; l'ordinateur de bord Efficio3, l'Efficio Coach - spécialement pour Touringcars et notre Efficio SmartApp pour Mobile. Il existe de nombreuses options supplémentaires par catégorie, donc quelle que soit la solution que vous choisissez, vous avez exactement ce que vous recherchez et ne payez que ce que vous utilisez.

Efficio3 pour le transport

L'ordinateur de bord Efficio3 pour Android peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule, par exemple pour les applications de preuve de livraison numérique. La conception robuste rend l'Efficio3 idéal pour une communication interactive et en direct avec le back-office. Lisez ici.

Efficio Coach | l'ordinateur de bord pour les entraîneurs

Rietveld est le spécialiste de l'industrie des voitures de tourisme dans le domaine de l'automatisation des processus administratifs. Avec notre ordinateur Efficio Coach Board, qui est intégré, entre autres, à Trip Software, le traitement manuel des commandes de voyage appartient au passé. Lisez ici.

Efficio SmartApp | Gestion de flotte mobile et flexible

Avec Efficio SmartApp for Mobile, qui fonctionne de la même manière que l'ordinateur de bord Efficio3, Rietveld offre une solution efficace pour les transporteurs et les prestataires de services logistiques qui utilisent également des charters et souhaitent les intégrer de manière transparente avec EasyTrack. Cette application s'ajoute au processus logistique et est basée sur le système d'exploitation Android. La SmartApp peut être installée sur un smartphone ou une tablette. Lisez ici.

On-board Computers

Every company is unique, that is why Rietveld offers customized solutions. This is also the case with our on-board computers. We divide these into three main groups; the Efficio3 on-board computer, the Efficio Coach - specifically for Touringcars and our Efficio SmartApp for Mobile. There are numerous additional options per category, so whatever solution you choose, you have exactly what you are looking for and only pay for what you use.

Efficio3 for Transport

The Efficio3 for Android on-board computer can be used both inside and outside the vehicle, for example for digital proof of delivery applications. The robust design makes the Efficio3 ideal for interactively and live communication with the back office. Read on here.

Efficio Coach | The on-board computer for coaches

Rietveld is the specialist in the touring car industry in the field of automation of administrative processes. With our Efficio Coach Board computer, which is integrated with, among other things, Trip Software, manual processing of journey orders is a thing of the past. Read on here.

Efficio SmartApp | Mobile and flexible Fleet Management

With the Efficio SmartApp for Mobile, which is the same in operation as the Efficio3 on-board computer, Rietveld offers an effective solution for transporters and logistics service providers who also use charters and want to integrate them seamlessly with EasyTrack. This app is in addition to the logistics process and is based on the Android operating system. The SmartApp can be installed on a smartphone or tablet. Read on here.