Solutions

Les développements dans l'industrie télématique sont extrêmement rapides. Qu'il s'agisse de suivi et de traçage ou d'un ordinateur de bord entièrement intégré: les processus doivent être plus rapides et plus efficaces. Au cours des dernières années, nous avons approfondi et développé toutes les possibilités de gestion de flotte. Vous trouverez un aperçu sur ce site.

De plus, nous possédons une vaste expertise dans le domaine de la gestion des carburants. Nous sommes convaincus que beaucoup peut être économisé en promouvant de manière proactive de bonnes habitudes de conduite et en surveillant la consommation de carburant.

Bien sûr, nous avons toute l'expérience et les connaissances nécessaires pour garantir une installation et une livraison réussies de nos solutions.

Track & Trace

Souhaitez-vous avoir un aperçu de l'emplacement de vos véhicules, matériaux ou équipements 24h / 24 et 7j / 7, peu importe où ils se trouvent dans le monde? Rietveld vous propose une variété de solutions Track & Trace. Lisez plus ici.

Fuel Management

À l'aide des données du bus CAN, EasyDrive génère des rapports clairs sur la consommation de carburant et le style de conduite de vos conducteurs et véhicules. En fonction des paramètres spécifiques au client et au véhicule, le comportement de conduite est analysé et évalué et des scores sont également attribués. Lisez plus ici.

Style de conduite

Les coûts de carburant et les coûts d'entretien représentent une partie importante de vos coûts totaux de véhicule et les deux composants sont fortement influencés par le style de conduite de vos conducteurs. Ils peuvent donc apporter une contribution importante à la réduction de ces coûts. Lisez plus ici.

Ordinateurs de bord

Chaque entreprise est unique, c'est pourquoi Rietveld propose des solutions personnalisées. C'est également le cas avec nos ordinateurs de bord. Nous les divisons en trois groupes principaux; l'ordinateur de bord Efficio3, l'Efficio Coach - spécialement pour Touringcars et notre Efficio SmartApp pour Mobile. Il existe de nombreuses options supplémentaires par catégorie, donc quelle que soit la solution que vous choisissez, vous avez exactement ce que vous recherchez et ne payez que ce que vous utilisez. Lisez plus ici.

Solutions

The developments in the telematics industry are extremely fast. Whether it’s tracking and tracing or a fully integrated on-board computer: processes are to get faster and more efficient. Over the past few years, we have deepened and further developed all the possibilities within fleet management. You will find an overview on this website.

In addition, we have an extensive expertise in the field of fuel management. We are convinced that much can be saved by proactively promoting good driving habits and the monitoring of fuel consumption.

Of course, we have all the necessary experience and knowledge to guarantee a successful installation and delivery of our solutions.

Track & Trace

Would you like insight into the location of your vehicles, materials or equipment 24/7, no matter where they are in the world? Rietveld offers you a variety of Track & Trace Solutions. Read more here.

Fuel Management

Using CAN-bus data, EasyDrive generates clear reports about the fuel consumption and driving style of your drivers and vehicles. Based on customer and vehicle-specific parameters, driving behavior is analyzed and evaluated and scores are also awarded. Read more here.

Driving Style

Fuel costs and maintenance costs represent a major part of your total vehicle costs and both components are strongly influenced by the driving style of you drivers. Therefore they can make an important contribution to saving on these costs. Read more here.

On-board Computers

Every company is unique, that is why Rietveld offers customized solutions. This is also the case with our on-board computers. We divide these into three main groups; the Efficio3 on-board computer, the Efficio Coach – specifically for Touringcars and our Efficio SmartApp for Mobile. There are numerous additional options per category, so whatever solution you choose, you have exactly what you are looking for and only pay for what you use. Read more here.